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« Répondre #210 le: 06 Août 2018 19:42:04 » |
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Philippe, tu étais sur quelle bouée ? ( la 5 moi) Le port de carry, super accueil, personnel très sympa qui est venu m aider à la bouée.... Mais 2 douches homme pour tout le port, dont une sans porte... Et l autre qui coule au compte goutte... Peut être que c'est jeanneau qui a fait les sanitaires ? J'étais en 9, quand le gars très gentil de la capitainerie à aidé le type pour rentrer en 10, il m'a embarqué 25 cm de gelcot avec son ancre Tu n'as pas fait de photos du Charles de Gaulle à Toulon???
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Philippe
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« Répondre #211 le: 06 Août 2018 20:43:59 » |
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Je ne l ai pas vu ! Un peu déçu de la forme des bateaux militaires actuels ! Ceux de la ww2 etaient plus beaux Il semble que d après la météo, ça se gate demain... On va vivre encore une nouvelle expérience...
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« Répondre #212 le: 06 Août 2018 20:59:35 » |
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Un peu déçu de la forme des bateaux militaires actuels ! Ceux de la ww2 etaient plus beaux Les nouvelles frégates sont très belles quant aux BPC (celui de ta photo est le Dixmude), leur forme est adaptée à leur rôle et à leurs missions. Tous ces nouveaux bateaux, monstres de technologie dont la France exporte le savoir-faire dans le monde entier, permettent à notre marine de guerre de porter haut les couleurs de notre pays sur toutes les mers du globe.
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« Répondre #213 le: 07 Août 2018 11:30:08 » |
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1,5 litres par 24 heures c est pas rien😳 Tu as pu localiser l entrée d eau claude?
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« Répondre #214 le: 07 Août 2018 11:45:37 » |
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Oui, ma remarque n était qu esthétique,es connaissances dans ce domaine sont faible et se limitent à la ww2 ! Bon, nous voilà arrivé à Marseillan. 75 miles d une traite, on s'est un peu fait secouer le long, 23 kt 43l/h semblait être la bonne vitesse pour pas tâper, mais c est 3h30 d'attention intense. J ai quand même passé la partie entre fos sur mer et port camargue à serrer les fesse et ecouter le moindre bruit suspect du yam... Le moindre ralentissement à cause de la houle, à imaginer que c est le moteur qui mer*e... C'est le métier qui rentre une experience de plus, avec les prendilles et bouée... Et la nuit au mouillage Bilan super positif du DC et du yam 250 betx. On a fait 33h depuis le début de vcf5, 710l de sp sur cette croisière... Et bilan super positif de notre croisière et des rencontres de Vcf, Ziak31, bataclo, Kelide, Bibi, Rena3 Le point noir au retour, c est de trouver l'étang de Thau qui est en train de tourner à cause de la chaleur... Espérons que le temps change vite ! Je posterai un résumer et photo de notre périple une fois récupéré... Place au cassoulet... Depuis que la famille Kelide m'a dit avoir un cassoulet à bord, ça me travaille !
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« Répondre #215 le: 07 Août 2018 14:18:32 » |
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On est aussi arrivés à notre place de palavas Une superbe croisière, certainement notre meilleure grâce à une météo de folie et des rencontres génialissimes de pleins de vecefistes Sur le retour on s'est encore fait secouer sur 15 a 20 nautiques dans le golfe de Fos. Vive le var
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Claude
On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
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« Répondre #216 le: 07 Août 2018 14:19:46 » |
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Oui, moi aussi j'aurai à poster les photos et capture d'écran du GPS, mais j'ai de la peinture à faire... Coup de gueule après mes amis de chez Navionics : quelques jours avant l'expiration de ma carto, j'ai téléchargé la dernière mise à jour en me disant je suis tranquille pour cet été (c'était mi juillet) et ben non des clous, je ne peux plus utiliser l'option quai à quai ou l'autoguidage! C'est se foutre de notre gueule et je vais m'empresser de virer cette mer*e. Je n'ai jamais eu ces problèmes avec Garmin, il est grand temps que Garmin mette Navionics à leur standard. A voir si un 9" peut rentrer. Si quelqu'un cherche un super traceur Lowrance HDS 7 Gen3, qu'il m'en parle
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Philippe
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Bibi
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« Répondre #217 le: 07 Août 2018 15:09:29 » |
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Oui, ma remarque n était qu esthétique,es connaissances dans ce domaine sont faible et se limitent à la ww2 ! Bon, nous voilà arrivé à Marseillan. 75 miles d une traite, on s'est un peu fait secouer le long, 23 kt 43l/h semblait être la bonne vitesse pour pas tâper, mais c est 3h30 d'attention intense. J ai quand même passé la partie entre fos sur mer et port camargue à serrer les fesse et ecouter le moindre bruit suspect du yam... Le moindre ralentissement à cause de la houle, à imaginer que c est le moteur qui mer*e... C'est le métier qui rentre une experience de plus, avec les prendilles et bouée... Et la nuit au mouillage Bilan super positif du DC et du yam 250 betx. On a fait 33h depuis le début de vcf5, 710l de sp sur cette croisière... Et bilan super positif de notre croisière et des rencontres de Vcf, Ziak31, bataclo, Kelide, Bibi, Rena3 Le point noir au retour, c est de trouver l'étang de Thau qui est en train de tourner à cause de la chaleur... Espérons que le temps change vite ! Je posterai un résumer et photo de notre périple une fois récupéré... Place au cassoulet... Depuis que la famille Kelide m'a dit avoir un cassoulet à bord, ça me travaille ! Coucou Thierry, repose toi bien. 75 milles, ça fait un bout sur l'eau. Bon Cassoulet !
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Olivier
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Bibi
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« Répondre #218 le: 07 Août 2018 15:13:17 » |
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On est aussi arrivés à notre place de palavas Une superbe croisière, certainement notre meilleure grâce à une météo de folie et des rencontres génialissimes de pleins de vecefistes Sur le retour on s'est encore fait secouer sur 15 a 20 nautiques dans le golfe de Fos. Vive le var Coucou Claude, et bé.. le Var est en train de se vider on dirait ! Bonne continuation, content que tu n'es pas eu d'autres soucis.
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Olivier
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Phil06
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« Répondre #219 le: 07 Août 2018 15:23:35 » |
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Coucou Claude, et bé.. le Var est en train de se vider on dirait !
Oui Olivier , c'est comme au bassin d'Arcachon .
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Philippe
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« Répondre #220 le: 07 Août 2018 18:06:26 » |
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Un premier bilan économique (si je puis dire) de notre croisière Leucate / Porquerolles / Leucate
Le 31/07 Leucate / Agde : 56,7 litres à 1,71 euros soit 96,96 euros le 01/08 Agde / Carry : 164 litres à 1,72 soit 282,25 euros le 03/08 La Londe : 160,77 litres à 1,66 soit 266,88 euros le 05/08 Carry : 175,83 litres à 1,72 soit 302,43 euros le 06/08 Carry / Agde : 138,91 litres à 1,71 soit 237,54 euros le 06/08 Agde / Leucate : 58 litres à 1,62 soit 93,96 euros
Total de notre croisière : 754,21 litres pour un montant total carburant de 1280,02 euros
Si je le peux, j'essayerai (si l'extrait de mon HDS le permet) de vous mettre les Nautiques parcourus en regard des consommations, mais globalement depuis que j'ai Evisa, je tourne à 0,61 Nautique pour 1 litre à 4000 tr/mn et 23 Kn de moyenne
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Philippe
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« Répondre #221 le: 07 Août 2018 19:12:02 » |
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Oui, dit comme ça, ça refroidit, par exemple, ça m'a pris 120l pour faire le tour des îles porquerole procro et levant puis traversée vers Leoube. .... UN DC, ça su e pas que des glaçons Faut pas se gourer quand on budgétise ses vacances !
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« Répondre #222 le: 07 Août 2018 22:14:17 » |
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Oui, dit comme ça, ça refroidit, par exemple, ça m'a pris 120l pour faire le tour des îles porquerole procro et levant puis traversée vers Leoube. .... UN DC, ça su e pas que des glaçons Faut pas se gourer quand on budgétise ses vacances ! C'est vrai mais tu n'as pas d'hôtel et les quelques nuits au port pour un bateau de 6.99 sont abordables. En tout cas merci de nous avoir fait vivre ces moments
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« Répondre #223 le: 08 Août 2018 06:17:16 » |
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Oui, dit comme ça, ça refroidit, par exemple, ça m'a pris 120l pour faire le tour des îles porquerole procro et levant puis traversée vers Leoube. .... UN DC, ça su e pas que des glaçons Faut pas se gourer quand on budgétise ses vacances ! tu as pris le chemin des écoliers..? 120 litres cela fait plus de 4 heures de navigation à 20 noeuds ...
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Domi
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« Répondre #224 le: 08 Août 2018 06:45:07 » |
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Bonjour les amis On est dans les mêmes eaux (chuis fier car c'est vrai au propre comme au figuré ) On a mis 740L pour tout le séjour. 0 nuit au port 15 nuits en 100% forain ) Cette édition a été un pur succès, les seules fausses notes pour nous sont 2 pompes à eau cassées La mer plus que bof bof bof au droit de Fos sur 20 nautiques. Decouverte d'une entrée d'eau de mer probablement par les vides vite de la cuvette moteur mais là jeanneau a bien joué avec une pompe manuelle qui aura évacué 1.5litre par jour. Le bateau est enfin agréable.
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On ne mesure jamais assez l'importance de savourer l'instant présent, aussi voyons toujours les bons côtés de la vie et profitons en au maximum, peu importe le loisir pourvu qu'on ait l'ivresse et les copains
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California
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« Répondre #225 le: 08 Août 2018 07:11:40 » |
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Merci vous nous avez régalé avec ce reportage
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stephane
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« Répondre #226 le: 08 Août 2018 07:37:20 » |
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Bonjour les amis On est dans les mêmes eaux (chuis fier car c'est vrai au propre comme au figuré ) On a mis 740L pour tout le séjour. 0 nuit au port 15 nuits en 100% forain ) Cette édition a été un pur succès, les seules fausses notes pour nous sont 2 pompes à eau cassées La mer plus que bof bof bof au droit de Fos sur 20 nautiques. Decouverte d'une entrée d'eau de mer probablement par les vides vite de la cuvette moteur mais là jeanneau a bien joué avec une pompe manuelle qui aura évacué 1.5litre par jour. Le bateau est enfin agréable. .beau bilan, que du bonheur 15 jours à bord
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Stéphane
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« Répondre #227 le: 08 Août 2018 08:30:44 » |
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tu as pris le chemin des écoliers..? 120 litres cela fait plus de 4 heures de navigation à 20 noeuds ...
Oui, a 45l /h, on y a passé la matinée. Il doit y avoir un ou 2 allés retours en face en plus. ( boire un café à Bormes) J ai fais le choix de ne pas pister les dépenses carburant et de faire le bilan à la fin. Si c'est pour aller quelque part en bateau et pas profiter et visiter le coin, c est dommage car on ne connaissait pas la région plus que ça. On a passé 5 nuits, 2 au mouillage à porquerole, 2 au port de porquerole, une au mouillage à Leoube et une au port de Carry. À part un jour dédié à la visite de porquerole à pied, le reste, on a fait du bateau. Le fait d'alterner port ou mouillage nous convient bien. Cette expérience nous a appris plein de choses, qui nous font progresser dans ce milieu. Encore une fois, les flaps auto, que du bonheur, pas touché une fois le boîtier ! Le seul pb avec le bateau, c est après un saut pas anticipé au croisement d'un autre bateau, la 1/2 porte des chiottes du bas à pris du jeu et mon étagère qui remplace un des 2 coussins dorsal de la cabine s'est arraché de quelques vis. C'est génial pour nous d'avoir rencontré des vcf, on se sent moins seul pour une première, et ça permet d essayer des choses sans risques de se gourer. Pendille et bouée resteront dans nos mémoires... Surtout le moment où la corde s'est prise dans le taguet et l'hélice... Un grand moment de solitude... Chaque port à son système de réservation, celui de porquerole est original ! Il faut aller à la capitainerie à 8hmoins 1/4 prendre un triquet, revenir à 10h 1/4 et attendre qu on appelle son numéro pour demander une place... Merci Olivier, Bib, i pour l'explication et la prise du triquet ! . Il faut qu on s'organise mieux à l avenir, notamment, vu le peu de place dans le DC, bien tout déranger à sa bonne place ! Je n ai dormis que sur la banquette AR, d'image que l extention lit ne fasse pas la totalité de la surface... Modif a faire !
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« Répondre #228 le: 08 Août 2018 10:02:52 » |
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Oui, a 45l /h, on y a passé la matinée. Il doit y avoir un ou 2 allés retours en face en plus. ( boire un café à Bormes) J ai fais le choix de ne pas pister les dépenses carburant et de faire le bilan à la fin. Si c'est pour aller quelque part en bateau et pas profiter et visiter le coin, c est dommage car on ne connaissait pas la région plus que ça. On a passé 5 nuits, 2 au mouillage à porquerole, 2 au port de porquerole, une au mouillage à Leoube et une au port de Carry. À part un jour dédié à la visite de porquerole à pied, le reste, on a fait du bateau. Le fait d'alterner port ou mouillage nous convient bien. Cette expérience nous a appris plein de choses, qui nous font progresser dans ce milieu. Encore une fois, les flaps auto, que du bonheur, pas touché une fois le boîtier ! Le seul pb avec le bateau, c est après un saut pas anticipé au croisement d'un autre bateau, la 1/2 porte des chiottes du bas à pris du jeu et mon étagère qui remplace un des 2 coussins dorsal de la cabine s'est arraché de quelques vis. C'est génial pour nous d'avoir rencontré des vcf, on se sent moins seul pour une première, et ça permet d essayer des choses sans risques de se gourer. Pendille et bouée resteront dans nos mémoires... Surtout le moment où la corde s'est prise dans le taguet et l'hélice... Un grand moment de solitude... Chaque port à son système de réservation, celui de porquerole est original ! Il faut aller à la capitainerie à 8hmoins 1/4 prendre un triquet, revenir à 10h 1/4 et attendre qu on appelle son numéro pour demander une place... Merci Olivier, Bib, i pour l'explication et la prise du triquet ! . Il faut qu on s'organise mieux à l avenir, notamment, vu le peu de place dans le DC, bien tout déranger à sa bonne place ! Je n ai dormis que sur la banquette AR, d'image que l extention lit ne fasse pas la totalité de la surface... Modif a faire ! perso moi maintenant je dors ds la 3ieme couchette avec un matelas mousse... cela évite de déplacer tout pour mettre l'extension.... C'est un peu le camping. Alterner les mouillage ports et forains est pas mal pour avoir du jus et de l'eau... A l'avenir je prendrai le fameux panneau solaire... Mais cela sera pour le prochain...
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« Répondre #230 le: 08 Août 2018 11:35:00 » |
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perso moi maintenant je dors ds la 3ieme couchette avec un matelas mousse... cela évite de déplacer tout pour mettre l'extension....
3ieme couchette, tu parles de la mid cabine?
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carrera993s
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« Répondre #231 le: 08 Août 2018 12:01:59 » |
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3ieme couchette, tu parles de la mid cabine?
oui le cerceuil
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« Répondre #232 le: 08 Août 2018 16:07:53 » |
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Au début, c'était l'idée, mais à l'usage, ça sert de placard !
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« Répondre #233 le: 08 Août 2018 16:34:14 » |
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Bon ce soir retour au bateau sur bormes et si j’ai bien lu il n’y a plus personne ahhhh bah bravo. Donc on va en profiter quand même rassurez vous On a fait 10 fois trop de punch pas grave aussi
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Arnaud QuickSilver 905 week-end 2x200cv v6 2019 à..... Bayliner ciera 8 250 cv mercruiser 2016 à 2019 Saver 690 250 cv v6 Suzuki 2013 à 2016 Saver 620 140 cv Suzuki 2012 à 2013 Capelle cap 18 115 cv evinrude fichtram 2002 à 2012
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« Répondre #234 le: 08 Août 2018 18:55:29 » |
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Bon ce soir retour au bateau sur bormes et si j’ai bien lu il n’y a plus personne ahhhh bah bravo. Donc on va en profiter quand même rassurez vous On a fait 10 fois trop de punch pas grave aussi
Arnaud, après la bouteille de champagne qui chute (ça te rappelle quelque chose ?) fais attention car le punch ça colle un peu plus après Je ne dis pas à Njörd que Rena3 est de sortie là-bas sinon il va falloir que je l'emmène d'urgence Finalement les vacances fin juin c'est bien (moins de monde) mais c'est troooooop duuuur après de lire tous ces fils et de regarder toutes ces photos Et le fiston, ça va ?
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Sea Yu : Salpa Soleil 23 - Mercury White édition V6 225cv - Remorque Brenderup 2500kg Njörd 2 : Cap Camarat 6.5 cc série 2 - Yamaha F200 Njörd : Pacific Craft 625 - Yamaha F130 Esaü : Aquamar 17 - Yamaha F60 Viralo : Ultramar 405 - Force 40
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« Répondre #235 le: 08 Août 2018 19:42:20 » |
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Philippe
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« Répondre #237 le: 09 Août 2018 07:10:44 » |
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Bon ce soir retour au bateau sur bormes et si j’ai bien lu il n’y a plus personne ahhhh bah bravo. Donc on va en profiter quand même rassurez vous On a fait 10 fois trop de punch pas grave aussi
On vous tiens au courant on risque d être dans le coin apres le 20
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« Répondre #238 le: 09 Août 2018 08:54:00 » |
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Arnaud, après la bouteille de champagne qui chute (ça te rappelle quelque chose ?) fais attention car le punch ça colle un peu plus après Je ne dis pas à Njörd que Rena3 est de sortie là-bas sinon il va falloir que je l'emmène d'urgence Finalement les vacances fin juin c'est bien (moins de monde) mais c'est troooooop duuuur après de lire tous ces fils et de regarder toutes ces photos Et le fiston, ça va ? Slt Olivier Je pense que njord a besoin de retourner en Méditerranée , le punch est assez léger quand même et le fiston travaille toujours et à ces jours de congé le jeudi et vendredi donc bateau pendant 2 jours Merci et à plus olivier
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Arnaud QuickSilver 905 week-end 2x200cv v6 2019 à..... Bayliner ciera 8 250 cv mercruiser 2016 à 2019 Saver 690 250 cv v6 Suzuki 2013 à 2016 Saver 620 140 cv Suzuki 2012 à 2013 Capelle cap 18 115 cv evinrude fichtram 2002 à 2012
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stephane
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« Répondre #239 le: 09 Août 2018 09:25:29 » |
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Philippe, tu peux venir, j'ai aussi les volets bois à poncer et peindre Cela me laissera plus de temps pour les sorties en bateau
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